Intervention d'Oxiwiz sur l'impact du RGPD dans la stratégie digitale
septembre 16, 2019Comparatif des frameworks PHP sur 2022 et 2021
septembre 20, 2019Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients grâce à un sondage ? Vous trouverez ici 3 outils gratuits de logiciel de sondage pour y parvenir.
Survio
Survio est un logiciel de sondage en ligne, né en 2012. Il propose de créer gratuitement ses propres questionnaires de sondage ou d’utiliser l’un de ses modèles préfabriqués tout en le modifiant et en l’adaptant à vos besoins. Il dispose de 17 types de questions, plus de 10 exemples prêts à être utilisés et plus de 70 thèmes ! Utilisation très intuitive et accessible à tous, les sondages peuvent être utilisés sur smartphone, tablettes ou encore sur les réseaux sociaux. Les résultats sont consultables et analysables en temps réel grâce à des tableaux et graphiques facilement compréhensibles. La version gratuite est limitée à 100 réponses.
Survey Monkey
Plus de 20 millions de personnes utilisent le logiciel de sondage en ligne Survey Monkey. La version gratuite est limitée à 10 questions et 100 réponses sans possibilité d’analyser les résultats car il faudra payer pour cela. Survey Monkey est très facile à utiliser, il existe de nombreuses rubriques dans le site pour aider les utilisateurs à optimiser leur outil en ciblant leurs réels besoins. Il en ressort un questionnaire de sondage efficace et pertinent.
Google Form
Google Form est la solution proposée par Google pour permettre de mesurer par sondage la satisfaction client. Il est totalement gratuit et très facile d’utilisation pour qui veut se lancer. Il permet même de créer un questionnaire à plusieurs personnes et en temps réel en ajoutant vos collaborateurs. Cependant Google Form ne possède pas d’assistance client et les fonctionnalités sont moins riches que chez Survio et Survey Monkey.
Survio, Survey Monkey, Google Form: 3 logiciels de sondage en ligne qui vous permettront d’évaluer la satisfaction client de votre entreprise pour améliorer votre business. Et cela gratuitement.